Concours d'écriture de nouvelles sur la ville de Pierre-Bénite - Médiathèque Elsa Triolet

Concours d'écriture de nouvelles sur la ville de Pierre-Bénite

La commune de Pierre-Bénite célèbrera le 150° anniversaire de son indépendance en 2019. Dans le cadre des festivités liées à cet événement, la Municipalité organise un concours d’écriture de nouvelles ouvert à tous : habitants (anciens ou actuels), agents municipaux, salariés, partenaires locaux, etc.

Ce texte devra faire au maximum une page dactylographiée au format A4 et faire l’objet d’un titre.

Les auteurs sont libres de raconter les souvenirs marquant d’un fait réel ou d’écrire une histoire imaginaire.

Seule obligation : qu’il y ait un lien direct et incontestable avec la commune de Pierre-Bénite.

Vous ne disposez pas d’un ordinateur ou d’une connexion Internet ?

Vous pouvez venir à l’Espace multimédia de la médiathèque Elsa-Triolet.

Une fois saisi, votre texte doit être envoyé par courrier électronique à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 30 septembre 2018 dernier délai.

Formulaire d’inscription à renvoyer rempli au moment de l’envoi de la nouvelle:

Nom :
Prénom :