Printemps des poètes 2015

Venez prendre un vers à la médiathèque ! du 17 au 21 mars 2015

Si le cœur vous en dit, vous pourrez vous aussi chanter, réciter, lire vos poésies préférées.

Vous pourrez déguster des mots, des dessins, des spectacles...

Programmation :

Vendredi 27 février, jeudi 5 mars, vendredi 13 mars de 14h à 16h : Au foyerAmbroise Croizat, Céline Bernard, écrivaine pierre-bénitaine anime trois ateliers d'écriture sur le thème de la "Gourmandise" pour les seniors de la ville.

Leurs créations sucrées&salées seront exposées à la médiathèque.

Mardi 17 mars de 15h à 18h : Atelier d'écriture libre tous publics sur le thème de la "Gourmandise",  joyeusement animé par l'écrivaine publique pierre-bénitaine Céline Bernard.

Mercredi 18 mars à 14h : La compagnie Gaf'Alu Production vous offrira un spectacle de conte clownesque et fantastique intitulé "Tombé sur un livre". Entrée libre selon les places disponibles, à partir de 4 ans, durée une heure environ. Affiche du spectacle "Tombé sur un livre"

Vendredi 20 mars de 15h à 18h : Venez nombreux picorer les amuse-bouches poétiques des élèves pierre-bénitains.

Avis aux Lectrices et Lecteurs de tous âges : nous vous invitons à participer tout au long de la semaine,  instantanément,  spontanément et poétiquement,  à la création d'Arbres Poétiques !

Affiche Nationale du 17ème  Printemps des Poètes 2015